jeudi 24 décembre 2009

Mon voyage en Italie

Si je pouvais voyager a l´Italie (la ville de Rome)la première chose que je ferais serait de visiter le Colisée Romain. Dans le Colisée je prendrais plein de photos pour enseigner a ma famille et mes amis. Après je marcherais par les principaux avenues de la ville, comme la Via Condoti. Si je trouvais un bon restaurant, je mangerais le pasta, risotto et pizza. Le prochain placer que j´aimerais visiter serait le Fontaine de Trevi. Dans la fontaine, je pendrais à nouveau plein de photos et jetanterai une pièce de monnaie dans l´eau. Plus tard je voudrais visiter la petite cité du Vatican. Enfin si je pouvais visiter une grande lieu comme l´Italie j´essayaierais d´aller pendant le été. Parce que, c´est le temps quand il faut beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire