mardi 22 décembre 2009

Mon Voyage á la France,

Si Je pouvais voyager à la France j’ irais au tour Eiffel, Si Je visitais la tour Eiffel je monterais au niveau dernière je verrais tout Paris, après je chercherais un bon restaurant français, Si je trouvais un bon restaurant français, je mangerais du pot au feu, des escargots farcis, des fromages et de la crème brulée, après, si je étais à la France je prendrais le train et j’irais au sud de la France, à les plages de sable fin de la Côte d’Azur , Si j’étais dans la Côte d’Azur, je me bronzerais , je ferais de la planche à voile et du ski nautique et je ferais un château de sable.
Après si j’étais dans la Côte d’Azur je retournerais à Paris, si j’étais dans Paris J’irais à Martin C, j’achèterais beaucoup de vêtements, j’achèterais des chemises, des cravates, des pull-overs, des tee-shirts, des écharpes, des chaussures, etcetera.
Si j’étais dans la France, je serais un mois et je ne voudrais pas retournes à Mexique.

1 commentaire: