mardi 22 décembre 2009

Si j’avais vécu dans Moyen Âge

Si J’avais vécu dans Moyen Âge j’aurais habité dans un grand royaume, j’aurais été un courageux et fort chevalier errant, Si j’avais été un chevalier, J’aurais combattu dans des croisades, j’aurais gagné beaucoup des batailles, Si j’avais gagné beaucoup des batailles, J’aurais récupéré des reliques des Terres Saintes, J’aurais connu au roi de la France, Si j’avais connu au roi de la France, il m’aura transformé dans un comte ou un duc, Si j’avais été un comte ou un duc, J’aurais eu beaucoup de terres et de serviteurs.
Si J’avais vécu dans moyen âge, J’aurais été trop riche, Si j’avais été trop riche, j’aurais gardé beaucoup d’or, Si j’avais gardé beaucoup d’or je l’aurais enterré dans lieu secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire