samedi 26 décembre 2009

Mon voyage á Venice

Si j'étais en Italie, j'irais á Venice, j'irais á la Basilique de San Marcos, parce que c'est une belle piéce d'architecture. J'irais aussi au "Ponte Vecchio" parce qu'il y a beaucoup des bijouteries et je voudrais acheter beaucoup des bijoux si j'aurais d'argent.
Je voudrais aborder aussi une gondole pour m'amuser et contempler le paysage. Les gondoles sont le moyen du transport le plus utilisé.
Une autre église je voudrais visiter c'est Santa Maria Glorriosa dei Frari, laquelle possede une peinture de Tiziano.
J'aimerais beaucoup aller á l'Arsenal de Venice, parce que Venice fus une puissance maritime. Lá ils ont fait beaucoup des navires de guerre et je le trouve intéressant.
J'adorerais aller á l'île de Murano parce que j'adore le cristal de Murano. Il est trés résistant et trés beau.
Dans Venice il y a aussi beaucoup des ponts comme le "Ponte Rialto", lequel a un marché qui existe depuis le siécle XVI.
Pour voir des oeuvre d'art j'irais á la bibliothéque de San Marcos qui possede des documents et oeuvres d'art importants des peintres venetians.
Ca que j'adore de Venice c'est qu'il y a beaucoup de s choses a faire. J'adorerais allaer pendant le Carnival, la fête oú tu portes des masques déguisements du XVIIe siécle.
Aprés je voudrais voyager á Rome pour aller au Vatican et voir plus oeuvres d'art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire