samedi 26 décembre 2009

Si j'avais vécu dans le Moyen Âge

Je pense que si j'avais vécu dans le moyen âge j'aurais été la fille d'un soldat et il m'aurait appris comment lutter. Comme j'aurais été un peu agressive tous mes pretendants auraient été effrayés. Ma famille aurait essayé de m'envoyer à un couvent mais je serais échappé. J'aurais voyagé et travaillé comme une mercenaire parce que personne n'aurait pas suspecté d'une femme. Avec l'argent j'aurais gagné j'aurais acheté une parcelle et aurait construit un petit château. Comme j'aime le style gothique j'aurais decoré mon château comme cela et aurais embauché les meilleurs artistes pour le faire. J'aurait organisé beaucoup des fêtes et lá j'aurait connu la royauté de pays différents. J'aurais commencé des rapports commerciaux avec ils et j'aurais voyagé aux pys différents. Quand j'aurais éte en Allemagne j'aurais connu un beau duc, nous nous serions mariés et j'aurais déménagé à Allemagne. J'aurais utilisé ma place pour voyager autour du monde et n'être pas déragé. Et bien sûr, j'aurais appris comment lutter à mes enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire